Rechercher
  • gemonaturebienetre

Article sur la bronzite 🤎📿🙏🏻

Dernière mise à jour : 26 août 2020


Sur le plan physique, la bronzite serait un bon remède aux acidités et aux maux gastriques et hépatique. Pierre régulatrice par excellence, elle aiderait à stabiliser tant les fonctions du foie que les cycles de menstruations et les sécrétions hormonales, ainsi que la circulation sanguine. Les vertus calmantes de la bronzite aideraient à soulager les crampes et à prévenir leur retour en assouplissant les muscles et en facilitant leur irrigation par le sang. Autre bienfait de la bronzite, son action pour soigner les problèmes de peau tels que l’eczéma et autre problèmes cutanés.

Elle lutte contre le vieillissement prématuré et préserve la peau de la déshydratation.


Sur le plan émotionnel et spirituel, la bronzite est considérée comme une pierre de bien-être et de douceur. Les personnes émotives et sujettes à des colères intempestives pourraient trouver le calme et l’apaisement en se portant un pendentif ou un bracelet en bronzite. La pierre apporte également tendresse et réconciliation en favorisant les élans positifs vers autrui. La bronzite amènerait également paix intérieure et débarrasserait l’esprit des nuisances négatives comme le stress, les agressions et les traumatismes psychiques. Elle aiderait aussi à prendre les bonnes décisions dans la vie pour aller de l’avant et dépasser les situations et sentiments bloquants.


Elle rééquilibre tous les chakras, et tous les signes astrologiques s'y rapportent mais raisonne un peu plus avec le Lions.


La purification de la bronzite se fait par l'eau, la terre, le sel ou l'encens et elle se recharge au soleil.


Un bracelet en bronzite est à 17€.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout