Rechercher
  • gemonaturebienetre

Article sur la citrine 💛📿🧿

Dernière mise à jour : 26 août 2020

La pierre de citrine trouve ses gisements en Australie, au Brésil, à Madagascar, en Russie et en Uruguay.


Sur le plan émotionnel la citrine est une pierre pleine de joie de vivre elle élèvera l’état d’être de son porteur pour l’amener vers plus d’optimisme, excellente contre la dépression et les petits coups de blues.

Elle pourra aider à se débarrasser d’attitudes négatives ou passives redonnant de la motivation et de la positivité.

La citrine permet de rayonner sa personnalité pour dépassé les peurs et préjugés et s’affirmer, de ce fait elle sera conseillé aux timides. Elle sera utile lors d’études et d’examens elle dynamise le mental et favorise la mémoire.


En lithothérapie, sur le plan physique, la citrine apporte de la vitalité, elle aidera à se remettre plus vite de maladies. Elle peut être utilisée contre les troubles du diabète et aurait une action bénéfique lors d’un régime. Cette pierre stimulerait la rate et le pancréas. Elle apaiserait les soucis de constipation mais aussi les troubles de la ménopause et de menstruations.


Sur le plan karmique, la pierre agit en protection sur l’aura en purifiant le corps et l'esprit comme un rééquilibrage de cette façon la citrine agit sur les chakras du plexus solaire et du sacré.


La purification de la citrine se fait par l'eau, le sel, la terre ou l'encens et se recharge au soleil.


La citrine correspond à tous les signes astrologiques.


Le prix d'un bracelet de citrine est de 18€.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout