Rechercher
  • gemonaturebienetre

Article sur la jaspe kambaba đŸ€đŸ’šđŸ“ż

DerniÚre mise à jour : 26 août 2020

Le japse kambaba est une pierre stimulante. Il donne la force Ă  ceux qui ont le cƓur brisĂ© par l'amour, le rejet ou l’abandon soudain. Le jaspe kambaba aide Ă  se sortir du dĂ©sespoir Ă©motionnel et de faire face Ă  des problĂšmes qui doivent ĂȘtre rĂ©solus.

C’est l’une des rares pierres à ouvrir le chakra du cƓur vers l’arriùre.


Sur le plan Ă©motionnel le jaspe kambaba nous fait accepter pleinement ce que nous sommes et nous fait prendre confiance sur nos capacitĂ©s d’auto-guĂ©rison. Il est d’autant plus un grand soutient pour ceux qui s’occupent sans cesse des autres en s’oubliant.

Cette pierre est utile pour ceux qui se sentent fragiles et sentent le besoin de se rĂ©gĂ©nĂ©rer Ă  partir du cƓur.

PlacĂ© sur le creux de la base du crĂąne, il Ă©limine les blocages et les programmes profondĂ©ment ancrĂ©s et encourage l’assimilation de nouvelles pensĂ©es et façons d'ĂȘtre.

Aide à se libérer des pensées négatives. Apporte paix, tranquillité d'esprit et lùcher prise.


Sur le plan karmique le jaspe kambaba reconduit aux racines et reconnecte Ă  l’énergie de la terre mĂšre. C'est une pierre qui rĂ©Ă©quilibre le chakra du cƓur et racine.

Idéal pour la mise à la terre et la concentration. Encourage une respiration circulaire profonde, permettant une transition calme et détendue dans un état méditatif.


Sur le plan physique,

Elle travaille sur le systĂšme digestif, particuliĂšrement l’élimination des toxines et l’assimilation des vitamines et minĂ©raux.

Purifie la vĂ©sicule biliaire, encourage la dĂ©toxification et la guĂ©rison au niveau cellulaire, fortifie les structures du corps et aide au rĂ©tablissement aprĂšs une maladie grave ou un mal ĂȘtre.

Conseillé pour les maladies de parkinson.

BĂ©nĂ©fique pour les poumons. Pierre idĂ©ale pour ceux qui ont besoin de rĂ©intĂ©grer l’intĂ©rieur d’eux-mĂȘmes; pour ceux qui nĂ©cessitent un soutien dans leur chemin de guĂ©rison.


Pierre des signes du Cancer et Capricorne.


La purification du jaspe kambaba se fait par l'eau, le sel, la terre et l'encens et se recharge au soleil.


Le tarif d'un bracelet est 15€.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout